Gustav Schäfer - Forum non-officiel des fans francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gustav Schäfer - Forum non-officiel des fans francophones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] May

Aller en bas 
AuteurMessage
May

May


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/07/2010

[Présentation] May Empty
MessageSujet: [Présentation] May   [Présentation] May Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:17

    Pseudo:
      May

    Prénom:
      Madleen

    Age:
      18 ans

    Ville d'Origine:
      Cannes

    Définis toi en quelques mots:
      Me définir ?! Oh euh... j'suis quelqu'un de sympa, j'crois êtres drôle et originale ma foi. J'sais pas vraiment quoi dire d'autre Smile.

    Que représente TH pour Toi ?
      C'est une bien bonne question, TH c'est un peu tout pour moi: je n'écoute que rarement (sinon ca me rend nostalgique et je bad ><) et pourtant j'suis toujours en connexion avec. Je les connais depuis un long moment maintenant (ca remonte à leur succès en Allemagne en fait) et pour moi c'est un peu comme une vieille bande de potes (oui oui, vous pouvez rire !), comme des gars qu'on connait depuis toujours et avec lesquels on grandit et on évolue.
      Donc voilà, pour moi c'est juste quatre bons gars que j'apprecie et qui ont bercé mon adolescence !

    Comment as tu connu le Forum ?
      Par une simple recherche Google, j'avais besoins de nouvelles photos de Gusty et pih j'ai vu l'adresse du fo' et là ça a fait tilt dans ma tête "Oh *_* un forum uniquement dédié à Gustav" et voilà, boom je débarque Very Happy parce que Gustav c'est mon Dieu u_u.

    Métier, Etudes ?
      Ahah bah jviens de passer un bac L international (en Italien, Anglais et Portugais) que j'ai raté de 10 points donc je repasse : (.

    Un Mot à Rajouter ?
      Euh non, à part que j'espère bien m'intégrer ici Smile et que...


Vive Gustav cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Formulaire de Présentation ] OBLIGATOIRE
» [Présentation] bisounoursgustav-483
» Présentation
» présentation
» [Presentation] tata Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gustav Schäfer - Forum non-officiel des fans francophones :: [ Le Forum ] :: Présentation / Règlement-
Sauter vers: